Information sur monlycee.net : E.N.T. et PC région

Publié par Administrateurs le

Pour les élèves de classe de secondes et les élèves de 3e prépa-métier, des fiches avec un identifiant et un mot de passe ont été distribuées dans la semaine. Ce document est à utiliser pour une première connexion uniquement et ce depuis un ordinateur qui n’est pas le PC région UNOWHY (PC distribué cette semaine) ou un smartphone. Autrement dit, les élèves ne peuvent pas se connecter à un PC région avec les éléments de la fiche de première connexion distribuée par les professeurs principaux. Il est impératif de réaliser la procédure de validation de compte en suivant les indications sur le document avant de pouvoir accéder à l’E.N.T. et de pouvoir se connecter au PC UNOWHY.

Il pourra également se connecter à l’E.N.T. via l’application mobile dédiée, ou en naviguant sur internet (lien avec l’icône ci-dessous) :

En outre, si vous cherchez des informations sur les PC UNOWHY, vous pouvez cliquer sur l’icône ci-dessous pour rejoindre la page dédiée :

Catégories : Gestion